Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
20 juillet 2006

Moi aussi !

C'est parti, je me lance à mon tour dans l'aventure...

Qui l'eût cru ? Moi qui, il y a quelques mois à peine, ne savais pas ce qu'était un blog ! Pour être honnête, je ne maîtrise pas vraiment les technologies modernes (ou tout juste le traitement de texte pour mon métier) et d'ailleurs, je n'ai même pas de téléphone portable, c'est pour dire !

Mais voilà, même si j'ai l'impression fébrile et vertigineuse d'osciller ce soir sur un fil, cherchant l'équilibre, tout à la fois remplie de trac et d'excitation, j'avais vraiment envie moi aussi, par ce medium que je trouve un peu magique, de vous faire partager une partie de mon univers.

J'ai beaucoup rêvé et voyagé en lisant vos blogs ici et là. Alors, j'espère que vous prendrez plaisir aussi à entrer chez moi.

Bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Saches que j'ai pris un grand plaisir à découvrir ton blog. Je viens d'arriver sur ton premier post et j'en veux encore ... <br /> Ton blog c'est une petite parenthèse, un univers ou j'aime me réfugier et qui me donne envie de créer un tas de chose, qui me donne envie d'avoir des enfants, envie d'être plus attentive aux petits bonheurs quotidiens etc ...<br /> <br /> Le soulagement que j'ai c'est qu'à l'inverse d'un livre ou d'un film, de nouveaux articles vont se créer et je me sens moins frustrée :)<br /> <br /> Donc je voulais te dire un grand merci pour ces bons moments que j'ai passé !!<br /> <br /> Prends soin de toi :)<br /> Amicalement
P
visiteuse régulière de ton blog j'ai profité d'un peu de temps pour faire défilé le temps l'envers et revenir au début...un vrai bonheur toutes tes belles photos, ton univers, l'ambiance...quelques idées retenues <br /> Bravo bravo
S
quel plaisir!<br /> A bientôt.<br /> Saphia.
C
Bonjour, merci pour votre passage sur "une envie de bonne heure". Je suis touchée d'avoir eu la visite d'une blogueuse de si grande qualité. Vous êtes une très belle personne, pleine de talents. Je vais parcourir votre blog en détails... j'y laisserai sûrement des com ici et là. A+
I
il est temps!<br /> j'ai découvert ton blog en passant par là et j'aime beaucoup tes couleurs,l'atmosphère de ton univers,j'y reviendrais souvent!<br /> isa<br /> (instit en bretagne)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité