Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 août 2006

Cacher la misère

IMGP1188

Pendant les soldes cet été, j'ai craqué pour 3 belles pelotes de laine Plissard toutes douces. Je ne sais pourtant pas tricoter, c'est vrai, mais j'avais dans l'idée qu'elles feraient bien l'affaire pour cacher l'aspect un peu miteux d'un certain Doudou Chachat qui a traîné partout, oui vraiment PARTOUT, et qui a supporté bien des misères (et beaucoup de câlins aussi !) depuis trois ans et demi.

Voici ce que les pelotes sont devenues (et un grand merci à mamie au passage !) :

IMGP2060

Un petit gilet tout simple tricoté au point de mousse. Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'égayer et lui trouver un système de fermeture : cordon ? ruban ? laine ? boutons de nacre ? boutons en bois ?... J'hésite encore... Les couleurs originales, mais hélas un peu délavées maintenant, de Doudou Chachat sont écru, prune (comme la laine tricotée) et vert.

IMGP2062

Mais d'abord, mettons vite l'animal à moustaches de la p'tite demoiselle dans la machine à laver. Une jolie veste comme ça, tricotée main et faite avec amour, ça se mérite, non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est tout mignon ce petit gilet,il a l'air très douillet,il serait adorable aussi fermé par un joli ruban de satin ou un gros grain...<br /> A bientôt
O
c'est ravissant ! il est gaté ce doudouchat :-o j'adore !<br /> Moi j'ai triché, j'ai 7 doudous pour Jo et 3 pour Mo donc bon, ils sont tous quasi neufs...
M
trop mimi ! j'opte pour les boutons verts ! et on attends avec impatience le résultat avec doudou chat !
C
Super mimi...j'ai hâte de le voir sur le chat....
A
Hop ! Andrée, ni une ni deux, ça m'embêtait cette histoire de rubriques identiques... Je viens de changer "son petit monde" par "dans son univers", ça veut dire la même chose mais ce n'est plus pareil ! ;o)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité