Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 août 2006

Doudou Gros Chat

Attention mesdemoiselles, mesdames et messieurs !

Suite à mon billet précédent, vous avez été des millions et des millions (voire des milliers de milliards, j'ai eu bien du mal à comptabiliser les fans) à réclamer une photo de la vedette.

Alors... Z'êtes prêts ?... Tout frais sorti de la machine à laver, à peine sec et pourtant déjà paré de son gilet cache misère son habit de lumière, voici Môôôssieur Doudou Gros Chat , appelé communément Chachat pour les intimes !

IMGP2091

IMGP2089   IMGP2098   IMGP2077

IMGP2097   IMGP2096   IMGP2074

En ce qui concerne les petits détails techniques du système de fermeture du gilet, voyez plus bas, j'ai finalement opté pour un ruban vert kaki à l'intérieur, un ruban violet à l'extérieur et deux petits boutons verts en nacre sur le devant. Tout ça ? Eh oui ! On ne lésine pas sur les moyens pour embellir la vedette, c'est que Chachat va faire sa rentrée à l'école maternelle lui aussi !

IMGP2094

IMGP2080   IMGP2086   IMGP2092

IMGP2083

PS : D'ailleurs, on ne lésine pas non plus sur le nombre de portraits...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me balade pour la 1ere fois sur ton blog et je decouvre ...le super doudou de mon fils. Il est ne l'ete 2002 et c'est un cadeau. <br /> Faut absolument que je lui montre a son reveil de sieste qu'une adorable petite fille a le meme doudou que lui. Moi je suis toute emue d'avoir vu notre si precieux "chat" en habit du dimanche.<br /> Rentree en maternelle aussi chez nous (aux US) dans quelques jours mais j'ai negocie que "chat" reste se reposer a la maison.
M
Il a l'air antidépresseur ce doudou !
B
il est génial ce chat !!!!!!!!! quelle bouille !!
C
très beau matou!<br /> et quelle belle tenue pour la rentrée!
P
Je viens de decouvrir ton blog par l'intermediaire de Fee Meria et j'adooore!! ce gros matou...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité