Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
23 août 2006

Ecoutez voir !

Vous l'aviez vu ici, maintenant vous pouvez l'écouter. Attention, cela ne dure que 50 secondes !

[...]

Mignonne, quand le soir descendra sur la terre,

Et que le rossignol viendra chanter encore,

Quand le vent soufflera sur la verte bruyère,

Nous irons écouter la chanson des blés d'or !

Nous irons écouter la chanson des blés d'or !

[...]

(La chanson des blés d'or, 1882)

IMGP2037

Cliquez_ici_pour_entendre_la_chanson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah souvenirs enfouis qui rejaillissent soudain!<br /> merci!<br /> mon grand-oncle la chantait cette chanson!
D
Ah la technique...c'est trop bien. Je me suis revue tout à coup gamine chez ma mamie qui avait des 78 tours...Tu as aussi "Voulez-vous valser grand-mère ?"
J
merci pour ce petit moment si doux, si charmant.
B
C'est chouette d'avoir un gramophone, sympa de nous faire écouter.Merci
E
Merci beaucoup de nous avoir fait partager une si belle émotion... je reviendrai l'écouter, c'est sûr !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité