Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
26 août 2006

Cé Laëti ka fée

Il y a quelques temps, je suis tombée en amour pour les créations et le monde enchanté, très très coloré, de la fée Laëtitia. Son univers féérique me transporte dans le monde naïf et imaginaire de l'enfance. Elle dessine à merveille, elle peint, elle bricole un tas de trucs comme elle aime à dire et surtout elle coud, sous la marque déposée "Cé Laëti ka fée", pour les grands et les petits, pour les enfants terribles et les enfants sages... comme cette petite pochette par exemple qui est arrivée dans ma boîte à lettres, accompagnée d'un badge et d'une jolie carte illustrée maison.

IMGP0166 IMGP0162

IMGP0152 IMGP0165

IMGP0141 IMGP0160

Tu me fais rêver Laëtitia, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne connais pas cette gentille fée mais le peu que je vois m'a fait chaud au coeur....donc j'y vais!
K
Que de belles choses !!!! J'aime beaucoup ce que fait Laeti...
B
je crois qu'il est difficile de ne pas fondre devant ses créations qui sont absolument merveilleuses... quelle chanceuse tu fais d'en posséder une désormais! :-))
°
Oui très douée cette "Laëti bricole", j'ai la chance dans avoir un également et il ne me quitte plus!
M
coucou je suis de retour.je serais bien venue te laisser un com plus tôt mais je crois que canalblog ne m'aime pas.je connais le blog de la dame et j'affectionne particulièrement la chambre de son fils qui est une vrai caverne d'ali baba.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité