Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
8 septembre 2006

L'ordi

Lorsque j'ai créé ce blog cet été, je m'étais fait en secret la promesse idiote (tel un défi vraiment inutile lancé à moi-même !) de publier ici au moins un message par jour.

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais fichtre rien. Je sais, c'est bête, mais c'est comme ça. Du reste, c'était facile au début et j'ai presque réussi à tenir mes petits engagements pendant les grandes vacances. Il fallait même que je me retienne, parfois, dans les moments de grande forme, pour ne pas publier 3 messages dans la même journée. Oui, la frénésie des débuts, vous connaissez sûrement !...

Or depuis quelques jours, tout comme ici, mon ordinateur est (re)devenu mon instrument de torture de travail. Mes billets s'espacent. Encore que... un message tous les deux jours, ça va encore !

C'est surtout que je n'ai plus vraiment le temps de papillonner à droite, à gauche, en prenant tout mon temps justement, comme je le faisais encore tout récemment... Ou alors très furtivement, en cachette !

Visiter à loisir les blogs que j'aime ou découvrir l'univers de celles qui me laissent des petits mots est devenu un luxe pour moi.

Du temps, s'il vous plaît, je veux du temps !! Est-ce que ça s'achète ce truc sur e-bay ???!

Je voudrais aussi répondre individuellement à toutes les personnes qui me laissent des commentaires et m'envoient des courriels, mais pour le moment, c'est mission impossible. Je me sens débordée ! Mais tout devrait normalement rentrer dans l'ordre à la mi octobre, je serai alors plus disponible. Et pour une longue période.

Oui, je sais, je vous néglige ! Mais malgré tout, je voulais vous dire ici un grand merci collectif pour vos visites et vos commentaires. En voyant ces chiffres impressionnants qui grimpent qui grimpent, cela me donne le vertige lorsque je consulte mes statistiques... Tout simplement et très sincèrement, merci !

Enfin bon, si moi je ne blogue plus aussi souvent, je pense que la relève est malgré tout assurée...

IMGP0433 IMGP0427 IMGP0411 IMGP0408 IMGP0409 IMGP0418 IMGP0425 IMGP0420 IMGP0433 IMGP0426 IMGP0434 IMGP0441

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu trouves du temps à vendre, j'en veux bien aussi... moi qui pensais qu'à la retraite, j'en aurais à revendre !<br /> Mais j'en trouverai toujours un peu pour venir faire des petits tours par ici où il fait si bon s'attarder !<br /> Et si ta jolie Princesse est en train de prendre la relève... n'oublie pas de nous mettre un lien vers son blog.
A
Non, Sonia, il y a erreur sur la personne. Ma petite écolière a fait sa rentrée chez les petits cette année seulement et son papa n'est pas professeur d'espagnol... Ma fille aurait-elle un sosie ?! ;o)
S
Hun Très Belle Blouse ( en bas de page ) , Jaime vraiment beaucoup :p<br /> Mais je la Reconnait cette Jolie jeune Fille , je suis au Collège j'ai Fait Un stage en Maternel ,Elle été dans la Classe des tout petit L'année dernière je me trompe ? et J'ai même son Papa en proffesseur D'espagnol :] Voila <br /> En tout cas très Joli blog , Plein de talent<br /> Continuez Ainsi ^^ ..<br /> <br /> <br /> Sonia
C
pareil que toi ! depuis la reprise plus bcp de temps...<br /> en tout cas, on attend avec impatience tes prochains posts !
C
Pas grave, moi aussi je connais ça...On voudrait faire tellement de choses dans une journée!!! <br /> Ton blog est très chouette et la rareté des billets fera qu'on te retrouvera avec d'autant plus de plaisir!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité