Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
24 septembre 2006

Pause thé

La pause thé du dimanche, c'est sacré. Pour aller avec ma cuisine jaune et verte, je me suis acheté l'autre jour une petite théière verte "London Pottery", ça change de ma vieille théière noire en fonte.

Désolée, pour les macarons, il faudra aller voir ici ou , à moins que vous ne préfériez les petits canelés de Lomé.

IMGP0940 IMGP0975 IMGP0965 IMGP0954 IMGP0948 IMGP0941 IMGP0973

Les photophores sont des créations personnelles : récup' de petits pots de crème en verre, un brin de raphia, de l'eau et des bougies flottantes. Sur les tables de fête, ça rend très bien. On peut changer la couleur du raphia et celle des bougies à volonté, en fonction de la couleur de la nappe, de la vaisselle, de la saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'habite à Poitiers et je recherche où acheter une théière de la marque "London Pottery".<br /> merci pour votre aide.
B
Si c'est du earl grey j'en prendrai bien une tasse !
A
vraiment ravissant,tonique!!! quelle belle ambiance chez toi!
C
c'est frais comme couleur, très joli !
M
superbe et bonne idée pour les petits pots , je vais être obligée d'en manger maintenant
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité