Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
24 septembre 2006

Déco et ambiance d'automne

IMGP1002 IMGP1004 IMGP1005 IMGP1001 IMGP1007 IMGP0981 IMGP1008

Dans le jardin, les feuilles des arbustes commencent à rougir, les poiriers de notre verger regorgent de fruits jaunes, les feuilles du tilleul se ramassent à la pelle, l'air s'est rafraîchi et la pluie n'a cessé de tomber aujourd'hui... A n'y pas douter, c'est l'automne qui s'installe. A l'extérieur pour sûr... mais à l'intérieur de la maison aussi.

Dans une jolie bonbonnière en verre, j'ai versé quelques feuilles et quelques fleurs séchées d'un pot-pourri aux couleurs de saison...

IMGP0912 IMGP0911 IMGP0906 IMGP0915

Si vous ne l'aviez pas encore compris, je vous le dis, j'aime beaucoup l'automne, ses couleurs et ses odeurs. Et cette douce mélancolie qui m'envahit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me lasserai jamais de toutes couleurs chaudes qui nous illuminent le regard, la nature se pare de sa plus belle parure.
B
moi aussi d'accord avec toi, j'adore l'automne et toute cette mélancolie qui s'en dégage.....
S
Oh! merveilleuse Albine qui nous fait decouvrir plein de choses avec tant de poésie.....
L
Hum ! Que ça sent l'automne ! Ici, ça commence tout doucement...j'en profite pour aller me promener ds les bois avant cette fichue chasse !...
M
Tiens, il y aussi uen ambiance d'automne sur le blog de la marquise de carabas. Amusant ;-)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité