Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
29 septembre 2006

Ma vieille armoire

IMGP1303 IMGP1298 IMGP1291

Elle mériterait bien de nouveau un bon coup de peinture car, de près, les couleurs ne sont plus très fraîches. A l'époque, lorsque je l'ai peinte (bientôt une dizaine d'années, déjà !), le violet n'était pas encore une couleur à la mode...

Depuis, cette couleur s'est vulgarisée un peu partout... dans le monde de la mode, dans le monde de la déco et même dans celui de l'automobile ! Et moi, je crois que je l'aime un peu moins maintenant, quoique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et en plus elle a deja la couleur de mes reves aussi !!!
T
une magnifique rénovation madame!! Chapeau !!!
M
Rien ne se jette, tout se récupère. C'est une devise qui permet de changer le style d'un intérieur, et ce grâce à la peinture. J'adoooooore!!!
C
moi, je la trouve jolie comme tout cette armoire !<br /> j'admire celles qui osent la couleur, je n'ai jamais osé tenter, mais ça me donne envie !
A
oui les tons à la mode ce sont les gris les taupes....c'est joli,elegant mais est ce toi? chez toi,sur ton blog tout n'est qu'explosion de couleurs!!!!il faut prendre de la mmode ce qui nous convient mais pas forcement se laisser influencer....un autre ton,tiens qui devrait bien te convenir....Anis...j'sais pas une idée comme ça...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité