Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
8 octobre 2006

Au bout de mes étiquettes

Vous m'aviez gentiment taquinée, c'est vrai, à propos de mes étiquettes personnalisées. Vous ne vous souvenez pas ? C'était la semaine dernière, c'était ici. Eh bien voilà, aujourd'hui, il y a quelque chose au bout de mes étiquettes !... Ou plutôt, il y a UNE chose au bout d'UNE étiquette... Ah ah !

IMGP1560 IMGP1559 IMGP1557 IMGP1558 IMGP1553

Oui, bon, d'accord, c'est ENCORE un sac du même acabit que ceux que je vous ai déjà présentés mille fois avec ENCORE la même inspiration des travaux d'Aurélie pour le prénom ! Il va peut-être falloir que je me renouvèle... C'est ENCORE pour un bébé tout neuf de mon entourage : une belle et adorable petite Louise. Mais après tout, ce n'est pas de ma faute si toutes mes copines se donnent le mot pour accoucher en même temps !

Allez, si vous êtes sympas, mesdemoiselles, mesdames (et messieurs ?), je vous prépare un tutoriel du sac d'ici à la fin de la journée car j'ai photographié chaque étape de mes petits travaux d'aiguille. Laissez-moi juste le temps de mettre un peu d'ordre dans mes photos et, surtout, de mettre des mots sur les images, d'accord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour les images et commentaires, je cours acheter le materiel pour faire les memes!!<br /> bisous
L
Avec l'étiquette en plus, c'est le top du top!!!!!
C
Très sympa ce sac et ce tuto très bien fait !! Moi aussi j'adore faire des sacs en couture, sans prétention, et ça fait toujours plaisir !!
L
c'est super joli,joli bravo !
A
tu as bien raison de faire ces petits sacs...ça fait toujours plaisir!<br /> Et tes étiquettes sont canons!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité