Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 octobre 2006

Vaches folles

IMGP1644 IMGP1651 IMGP1655 IMGP1653 IMGP1642 IMGP1643 IMGP1647 IMGP1648 IMGP1649 IMGP1650

Tout aussi décoratives que divertissantes et rigolotes, les petites boîtes à musique Trousselier font la joie des petits et des plus grands. Je trouve qu'elles sont idéales par exemple pour des cadeaux de naissance. Un petit tour de clé sous le boîtier et c'est parti mon kiki ! Les sujets aimantés (vaches, grenouilles, clowns, girafes, lapins...) virevoltent et dansent sur le plateau au son de la musique... Ah ! Ces beaux jouets en bois !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là oui tout a fait d'accord, j'en ai meme offert une (la vache) a une copine que j'avais achetée au printemps dernier!! sont trop mimis!!
C
Oh trop mimis ces vaches !!!!!!!
M
Oh, des girafes, je veux des photos Emeline!!!
E
hihi !<br /> avec Marc on a acheté la boite avec les girafe...et j'adore les regarder tourner ;o)
M
oui oui les boîtes qui font MEUH existent toujorus, on en a!!! les plus petits s'amusent toujours avec ça!!<br /> Vachement choli le PM!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité