Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
10 novembre 2006

Marottes

Ici aussi, on aime beaucoup les marionnettes. On adore les belles histoires qu'elles véhiculent, les expressions qu'elles prennent parfois, les bêtises qu'elles racontent bien sûr et aussi les drôles de bruits qu'elles font en tordant la bouche.

Mais nous n'avons pas de beau castelet pour jouer avec, comme sous le châtaignier. Si nous sommes bien sages, peut-être que (Mister Surunfil) le Père-Noël nous en (fabriquera) apportera un. A suivre !...

IMGP2784 IMGP2782 IMGP2775 IMGP2777 IMGP2769 IMGP2773 IMGP2774 IMGP2771 IMGP2779 IMGP2785 IMGP2776 IMGP2778

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà quelques minutes que je parcoure ton blog. Un univers tellement mignon et coloré que j'en perd mon latin...! Bon je ne suis pas très bavarde, les commentaires c'est pas mon truc mais là:<br /> Du haut de mes 15 ans je reconnais ces petites marionette! Je jouais avec elle quand j'étais petite!<br /> Le rat on l'appellais Steak le rat et puis il y avait chenillette aussi =D
M
....ces p'tites bètes.<br /> J'aimle particulièrement la chenille verte!
D
J'ai gardé mon guignol de gamine. Je l'ai même retapé...Tu vas t'amuser à le fabriquer j'imagine...J'ai hâte de voir cela. En revanche, avec ton talent...tu devrais fabriquer tes marionnettes.
S
Très beau.<br /> Tu me racontes une histoire ?
C
Très belles collection !!!! les enfants adorent ça les marionettes et nous, nous retombons en enfance ......
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité