Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 novembre 2006

Eclairée à la lueur d'un photophore

Lundi, je me suis dit "finis tristesse, mélancolie et soucis"...
Mardi, euh...
Mercredi, une coquetterie en plumes autour du cou pour se sentir plus légère...
Jeudi, euh...
Vendredi, une fantaisie à 3 plumes dans les cheveux d'ébène pour pouvoir s'envoler...
Samedi, euh...
Dimanche, billevesées et illusions...


(je replonge)

bijoux_en_plumes

...

Ces mots ne sont pas de moi. J'aurais voulu les écrire. Vous pouvez les lire, et bien d'autres encore, ici. L'auteur, c'est elle Avec2L. Son nom annonce déjà le programme, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli moment à partager. Douceur et lueur...
B
Oh là là....hyper beau....tout ce que j'aime et que je suis incapable de faire....<br /> BOuille°*
C
que c'est joli, je vais allée voir son blog, je pensais que c'était de toi, je trouve (mise à part la mélancolie) que cela te ressemble
A
Mai non, Pielline, rien à voir, je ne suis pas plus "forte" ou "supérieure". Tu fais plein de trucs que je ne sais pas faire moi. Ton calendrier de l'Avent est super beau aussi !!! D'ailleurs, le mien n'est pas encore terminé, je cherche un monogramme et n'en trouve pas...
A
Ni le texte, ni les photos... rien n'est de moi. C'est avec2L. J'adore l'univers de son blog, sa poésie, ses mots, sa fantaisie, ses histoires... Tout m'émeut et me touche.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité