Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
9 décembre 2006

Honnêtes Contrefaçons

Je cherchais l'autre jour des idées de petits objets très simples et très rapides à coudre pour le marché de Noël de l'école (eh oui encore !) lorsque me vint l'idée saugrenue et un brin culottée de demander, toute penaude, l'autorisation à Fred d'immiter ses beaux porte-clés "Les Bonnes Fées".

Et le croirez-vous ? Non seulement elle m'y autorisa tout de suite, j'allais dire m'y encouragea, mais en plus, OUI en plus, elle me fit la surprise de m'offrir un exemplaire original, accompagné de jolies cartes dessinées par elle.

IMGP3537 IMGP3536 IMGP3543 IMGP3544 IMGP3590 IMGP3598

Fred, tu es incroyable, merci pour toutes ces jolies surprises !

Du coup, c'est à peine si j'ose vous montrer mes grossières (mais honnêtes !) contrefaçons. Fred, ferme les yeux ! Allez, de toutes petites, petites, petites photos pour vous :

IMGP3547 IMGP3548 IMGP3549 IMGP3545

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la bonne fée fred fait plus qu'exaucer les voeux !!!<br /> et tes contrefaçons sont très belles, rassure-toi !
L
Quelle gentillesse, elle sont trop jolies ces cartes!!<br /> Et tu es tout à fait à la hauteur, ils sont trés beaux tes porte-clés
B
très sympa tes vraies contrefaçons...<br /> <br /> de toute façon qui ne s'inspire de personne, on a toutes vu un truc, qu'on a reproduit avec notre touche perso, à notre goût !<br /> c'est ce qui fait la richesse de tout ce qu'on voit !!!<br /> les crochets ronds, ça se trouve où ? pas pour refaire hein ?! mais je dois faire un panneau pour fiston et les crochets de cuisine auxquels je pensais n'iront pas....
E
Tes contrefaçons sont drôlement bien contrefaîtes !!! Un beau succès en perspective ! Et bravo à vous deux les filles !!!
P
T'en reçois des cadeaux, c'est que tu dois en faire !!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité