Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
6 janvier 2007

Se faire une mercerie jolie

Parce que j'avais grand besoin de faire du rangement dans la pagaille de mon petit bureau-atelier-bibliothèque-fourre-tout-caverne d'Ali Baba (et par la même occasion un peu dans ma tête !), je me suis fait plaisir avec un nouveau meuble : une bibliothèque mercerie s'il vous plaît pour ranger tout mon fourbi tous mes trésors.

Hop, hop, hop... et voilà !

Et maintenant, c'est tout beau dans ma tête.

IMGP4184 IMGP4415 IMGP4419 IMGP4431 IMGP4420 IMGP4437 IMGP4446 IMGP4428 IMGP4418 IMGP4449

Ah ! J'vous jure ! Lorsque le bonheur ne tient qu'à un meuble !...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurai aimé savoir où tu trouves ces jolies étiquettes ovales que tu colles sur tes pots. Merci.<br /> Tu as un meuble magnifique!
M
Magnifique!<br /> Moi aussi j'en aimerai un aussi joli pour mon atelier!!!
A
Fantastique !!!! c'est du rêve à l'état pur !!!
T
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, je veux la même.....dit, tu vas pas venir faire un tour à la maison!!!!<br /> <br /> Amitié, Valérie
L
Ohhhhh, typiquement le meuble que je voudrais....<br /> Bon, ça attendra la fin de nos travaux...<br /> En tout cas c'est superbe...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité