Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
2 février 2007

Se mettre au bleu

En attendant de pouvoir me mettre au vert (tout tout bientôt !) pendant les prochaines vacances, je continue mes travaux de couture. C'est vrai, je suis très productive en ce moment, dumoins dans ce domaine, mais ça me détend... et puis à la machine, tout va si vite ! Ce n'est pas comme le tricot ou la broderie... n'est-ce pas mesdames ?

IMGP5483 IMGP5488 IMGP5491 IMGP5480 IMGP5478

Pour cette petite pochette de toilette, j'ai utilisé un imprimé Liberty Mark bleu, une chute de velours bleu marine (tirant un peu sur le bleu pétrole) et un gros bouton en bois que j'ai cousu avec du fil turquoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je trouve tes pochettes très mignonnes mais j'aimerais savoir les réaliser. Peux-tu faire les expliquations en étapes STP ?!!!Merci
F
bonsoir, ce que vous faites,c,est de la delicatesse.............framboise du canada
S
hihihi!!! ;))
U
quelle jolie pochette ... bleue... elle est trop belle
D
Albine, pitié, pourrais-tu nous indiquer un patron ou nous faire un tuto pour ça? Je n'arrive pas à reconstituer le process de fabrication...? Moi aussi,je voudrais faire des trucs sublissimes.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité