Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
9 mars 2007

Blog en chantier

Vous n'avez peut-être pas encore remarqué, mais j'ai commencé à rafraîchir certains vieux albums photos qui ne me plaisaient plus, là juste à côté dans la colonne de droite. Et j'en ai créé de nouveaux aussi. Oui oui, je sais, il y en a beaucoup !

Rien n'est d'ailleurs vraiment définitif, j'hésite encore pour certains petits détails, je fignole, j'ergote, je pinaille, je mets, j'enlève, je réfléchis, je remets, j'essaie, je vois, je chicane, je prends mon temps. Quelques albums sont encore incomplets mais, si on veut, on peut quand même d'ores et déjà y jeter un petit coup d'oeil et y fureter à loisirs...

Un clic sur l'image de son choix là juste en-dessous et on accède normalement à l'album en question. Bienvenue dans ma galerie donc ! Attention peinture fraîche !!

IMGP5970      IMGP0182      IMGP2518

Autrefois à l'école                     Blue                        Citron & goyave

IMGP0395      IMGP1388      IMGP2526

Framboise & myrtille             Groseille & fraise                 La brocante   

IMGP0202      IMGP3750      IMGP1743

  La couture                     Le petit castelet                 Les belles lettres

Th__dans_la_main      Petit_Chaperon_rouge            Sorci_re_au_landau

Les élégantes                 Les jouets en bois                  Les sorcières

IMGP2518      IMGP6528      DSC01182

Noix de coco                      Olive & kiwi                      White & black

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout est trop beau !!<br /> Sauf petit probléme 'La brocante' est décalée !!<br /> Attention!!<br /> Sinon j'adore grave!!!!<br /> C'est trop chic!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Tes albums sont superbes, pleins de belles photos et de jolies couleurs.<br /> J'adore le petit castelet! Quelle idée géniale ce théatre à marionnettes multicolore :-)
A
Kes t'es douee pour les photos c'est po croyab'!!!
A
Bonsoir ,cela faisait !trop longtemps! que je n'étais pas passer par là.Ta mosaique d'album est géniale et tttrrrèèès belle!!<br /> Je te laisse ,pinailler ,chicaner......mais pour moi elle est parfaite.<br /> A bientôt
G
je passe te faire un petit coucou et je suis toujours aussi ravie de passer par ici car tu nous regales les yeux de toutes tes merveilles...à bientôt
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité