Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
2 avril 2007

un petit poisson, un petit oiseau...

Les oeufs en chocolat à Pâques, oui c'est bien. Mais les petites bidouilles bricolées maison qui ne se mangent pas, en tissu et en feutrine, c'est sympa aussi, non ?... En secret, je prépare donc la petite récolte du jardin pour la semaine prochaine. Chuuuut !

oiseaux_et_poissons Poissons oiseau_et_poissons D_tail_poisson D_tail_bec Poulettes D_tail_poches

Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre

Mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau ?

Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre

Mais comment s'y prendre quand on est là-haut ?

***

Quand on est là-haut, perdu au creu des nuages

On regarde en bas pour voir son amour qui nage

Et l'on voudrait bien changer au cours du voyage

Ses ailes en nageoires, les arbres en plongeoir, le ciel en baignoire

***

Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre

Mais comment s'y prendre quand on est là-haut ?

Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre

Mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau ?

***

Quand on est dans l'eau, on veut que vienne l'orage

Qui apporterait du ciel bien plus qu'un message

Qui pourrait d'un coup changer au cours du voyage

Des plumes en écailles, des ailes en chandail et des algues en paille.

***

Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre

Mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau ?

Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre

Mais comment s'y prendre quand on est là-haut ?

***

(Paroles : J.M. Rivière & Musique : Gérard Bourgeois)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les adore tes bidouilles colorées !!!
C
ouaaaaaahhhhhhhhh, c'est la chanson que ma fille vient d'apprendre à l'école... on la chante sans arrêt...
A
J' adore tes créations de poissons et de oisillions. Ils sont pleins de endress. bravo
L
C'est une excellente idée et en plus c'est superbe comme toujours.Ta puce aura de magnifiques souvenirs d'enfance avec une maman créatrice aussi douée!<br /> Bises
N
Très très très très très (Euh la je crois que j'en ai mis assez !!!) BEAUX. J'adore, c'est tout à fait le style de déco que j'aime suspendre et créer... Plein de couleurs, de douceur et de naïveté... Des p'tites choses qui d'un seul regard émerveillent petits et grands... J'en redemande encore !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité