Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 avril 2007

Fin de chantier

excavation_dinosaure

Ouf ! Nous venons de terminer notre stage de paléontologie de salon*. Opération réussie ! Nous avons retrouvé tous les os enfouis dans la roche et il ne nous reste plus qu'à reconstituer la petite bestiole... Palpitant, non ?

* Chef de chantier : Mister Sur un Fil - Stagiaire : la Petite Damoiselle Sur un Fil - Entretien et nettoyage du site : Albine de Flore... Ah ! La fine équipe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce billet que j'avais vu voilà qques années. J'ai pu dénicher ce jeu l'an passé & depuis, nous avons mené "2 chantiers" par ici. Vraiment une excellente idée qui a bien occupé mon fiston (en particulier quand il était enfermé cet hiver avec une grippe). Merci!!
J
Je profite de ma flânerie ce matin, sur ton blog pour te remercier: j'avais lu ce post voila de nombreux mois... & mon p'tit gars aussi, par dessus mon épaule. Il avait trouvé ce jeu fabuleux & rêvait que je lui offre.<br /> <br /> Ce fut chose faite il y a quelques semaines & il a vraiment adoré! 4 à 5h d'affilée ou presque à dénicher un T-Rex qui trône à présent fièrement sous l'écran TV entre un dragon & un tryceraptor (que n'accepterait-on pas pour que nos enfants s'intéressent aux temps préhistoriques du programme de CE2!)... 4 à 5h de tranquilité qui m'ont bien aidée à avancer des travaux de peinture.<br /> <br /> Alors une nouvelle fois: Merci!
M
Mes enfants sont fans de ce jeu...ils ont deterré le dinosaure, découvert des pierres précieuses et ils en redemandent :-))
N
Mes garçons l'ont eu il y a quelques années pour le tester avant son lancement. En effet, je m'étais inscrite pour être maman testeuse et je recevais des jouets et jeux. Les enfants les testaient pendant un mois ou déterrait le dinozaure et ensuite nous remplions un questionnaire.<br /> C'était sympa ! mais avec notre manie de bouger tout le temps, nous ne le faisons plus.
L
Et oui j'y suis allé a coup de pierre, bon ça va plus vite, c'est moins rigolo, mais c'était fini à la fin de la soirée, et il était super contant.<br /> <br /> La marraine du fiston de petits riens
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité