Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
8 juin 2007

Obsession

Essai_de_smocks

Cent fois sur le métier j'ai remis mon ouvrage, cent fois j'ai pesté contre le fil du dessus qui n'était pas assez tendu ou bien contre l'élastique qui glissait et m'échappait des mains, cent fois j'ai pesté contre l'aspect bizarre obtenu sur l'envers, cent fois je me suis répété que j'y arriverais et, même si c'est loin d'être le cas encore, j'y arriverai à faire ces fichus smocks, oui, j'y arriverai, foi d'Albine de Flore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouououhhh... j'y arrive pas non plus... et ca m'enerve parce que je fais EXACTEMENT ce qui est dit dans les tutos mais ca ne MARCHE PAS!! c'est ma machine ou quoi????
L
http://auremalou.canalblog.com/archives/2007/05/16/4970640.html<br /> Elle a fait une jupe superbe et il y a même les explications :)
M
Chez la belle Agnès, ça peut peut-être t'aider aussi !<br /> http://osoleil22.canalblog.com/archives/2007/06/16/5317525.html<br /> Bises !
L
et c'est pour faire quoi ce joli smock??
A
Au moins tu essayes, moi j'ai tellement "peur" de ne pas y arriver et de m'énerver dessus que je ne tente pas l'expérience !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité