Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
9 juin 2007

Turlututu

coccinelle marionnettes_6 marionnettes_5 marionnettes_3 marionnettes_8 coccinelle_2

Le genre de jouets qui me fait littéralement fondre, ce sont ces petites marionnettes miniatures que l'on actionne avec une tige en bois et qui se cachent dans un cône en carton recouvert de tissu... Si j'osais tiens, j'en fabriquerais bien moi-même.

marionnettes_1 marionnettes_2

Quelqu'un en aurait-il déjà fait ? Si vous avez un tutoriel ou même quelques explications sommaires, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'ai découvert votre blog depuis quelques temps et je trouves vos confections vraiement belles...<br /> <br /> Sinon pour les marottes est-ce que vous avez réussi à en fabriquer ? Si oui, nous aimerions bien voir le résultat !<br /> <br /> Bonne continuation !
F
bonjour, je viens juste de me connecter (je n'avais pas regardé depuis ....bien qu'il soit dans mes favoris) et j'ai déjà fait une marotte avec de la récup. et j'ai aussi une page de magazine que je peux scanne si je trouves comment sinon contactez moi au revoir et peut-être à bientôt
A
C'est très sympa ces marionnettes... J'ai hâte de voir tes réalisations...
B
et voici un second tag ;o)
B
Tu devrais trouver ça sur le net...<br /> C'est vrai que ça rappelle des souvenirs...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité