Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
20 juillet 2007

Légèreté

1 2 3 4 5 6 7 8 9

De mes archives, j'ai ressorti mes petits papillons de papier colorés. Ceux et celles qui me lisent depuis le début les reconnaîtront sûrement. Le début ? Pfiouuu ! J'ai l'impression que c'était hier. C'était ici, c'était il y a tout juste 1 an. Mon blog a un an aujourd'hui !

Je n'aime pas trop les anniversaires, c'est vrai, mais je voudrais en profiter pour remercier tous ceux et toutes celles qui me lisent -de plus en plus nombreux à en croire les statistiques, c'est fou !- et qui me laissent de temps en temps des commentaires. Merci à vous ! Merci aussi à toutes les personnes très fidèles, même silencieuses, chères à mon coeur, qui devront également se reconnaître.

J'ai peine à croire que mon petit blogounet de rien du tout intéresse autant de lecteurs car, finalement, je n'y raconte et montre pas grand chose de moi. Par pudeur sans doute. Ici, je choisis volontiers la légèreté, la futilité peut-être, la matérialité souvent, la facilité aussi (quoi ? que des mots en -é ?!); j'ai bien conscience que mon blog n'est pas très original, certes, qu'il s'éparpille, s'essouffle et sonne parfois un peu creu, n'essayez surtout pas de me convaincre du contraire, j'y exhibe toujours un peu les mêmes choses ou la même petite personne (!), pas beaucoup de mots, beaucoup de photos... Mais je l'aime comme ça mon petit espace d'expression à moi !

Aujourd'hui, je ne suis pas encore sûre de signer à nouveau pour une année complète, mais en tous les cas, je voudrais rester toujours aussi légère... Aussi légère et aussi colorée que mes petits papillons de papier.

10

Et une petite pensée à Silo (non, pas pour les papillons !) qui, d'un mail, a un jour tout déclenché sans le savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Albine, je voulais savoir comment tu fais tes papillons, je voudrais faire un mobile pour ma petite puce prévue en octobre. Je ne voulais pô t'embêter avec ça mais sur google, il n'y a pas de papillons aussi beaux que les tiens (y en a même avec des rouleaux de papier toilette !) donc je voudrais connaître ton secret !<br /> Merci d'avance et félicitations pour ton blog !
A
Bon, je suis super en retard et j'ai la flemme de lire les 65 précédentes, mais j'imagine que je ne suis pas la première à te le dire : moi je l'aime comme ton blog ! Il fait partie des "beaux blogs" que j'aime montrer quand j'explique à quelqu'un qui ne connais ce truc étrange ce qu'est la bloguosphère...<br /> Bon anniblog et merci pour toutes ces belles choses que tu nous offres !
S
et tout le reste de ton blog<br /> bien sur<br /> belle envolée
L
Trés bon anniversaire à ton blog! Et nous émerveiller avec tes jolies photos, c'est déjà pas mal non?
M
et bien bon anniversaire très en retard, mais de tou coeur... ces petits papillons s'envolent, mais ton blog est bien présent dans la blogosphère<br /> <br /> bises d'été
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité