Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
4 août 2007

Une nouvelle chambre d'enfant... la recette #2

secr_taire_ferm_ cire_d_abeille chiffon_de_cire tiroir_ouvert

Redonner un petit coup de jeune à un vieux meuble de famille (le secrétaire de mon arrière grand-mère Aline* !!!) : se munir d'un chiffon doux imbibé généreusement de cire salvatrice et puis masser, frotter, cajôler, astiquer, bichonner, nourrir généreusement le bois jusqu'à sa dernière fibre de vie pour le voir enfin renaître de toute sa splendeur !

Et puis commencer à envisager un brin de déco...

jouets secr_taire_ouvert livres

[* La femme de celui qui portait cette petite merveille au siècle dernier...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
so chic cette chambre d'enfant
P
Qu'il me donne chaud ce meuble
L
J'aime cette transmission des meubles ou des objets de génération en génération même si je commence a apprécie les meubles plus contemporains.<br /> Hum, je sens presque l'odeur du bois et de la cire !
K
Il se passe de bien belles transformations par ici !
C
j esens que cette chambre va être un vrai petit bijoux!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité