Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
5 août 2007

Une nouvelle chambre d'enfant... la recette #3

mini__tag_re_et_miroir

S'installer dehors à l'ombre du grand tilleul pour repeindre quelques bidouilles récupérées de ma chambre d'enfant : un miroir rectangulaire et une mini étagère à trésors.

Pour les curieux(ses) [mais y a-t'il encore quelqu'un sur la blogosphère ??!] : le cadre extérieur de l'étagère a été repeint en taupe, les tablettes à l'intérieur resteront en bois naturel. Le cadre du miroir a été repeint lui aussi en taupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans un coin de la maison, mais comment la mettre en valeur...déjà la repeindre... ;-) j'attends avec impatience de voir ton résultat final ( contenu de l'étagère...)
L
si si, y'en a encore ;-)) et moi j'adore le nouveau look de tes anciens meubles de chambre !<br /> bravo, superbe
A
Pegs, cette couleur taupe sur un petit lit de poupée, moi je dis carrément oui !!!!
E
J'adore les couleurs !!
H
Moi aussi je croyais que tout le monde était parti se faire bronzer le nombril !!! Très belle couleur e tj'aime énormément aussi le meuble de ton arrière grand-mère. Bisous
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité