Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
7 août 2007

Collection automne/hiver

manteau_Alice_ouvert robe_Ad_le_et_jupon  tunique_Gunila_et_pantacourt manteau_Alice_ferm_ garde_robe_automne_hiver

Patrons Citronille pour Happy to see you : manteau "Alice" [n°162] en velours milleraies bleu marine doublé de Liberty Snug, écharpe assortie, pantacourt en Liberty Snug et tunique "Gunilä" [n°122] en cotonnade blanche, robe "Adèle" [n°153] en Liberty Mark et petit jupon léger vert anis déjà vu ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooooooore
C
votre blog est magnifique et pleins d'idées ! Ces petits accessoires pour poupée par exemple m'ont l'air fort sympathique ! Bravo pour la réalisation (^_^)
C
Adorable cette nouvelle collection. bravo....
M
je n'en ai jamais vu d'aussi beaux!!<br /> quel talent!!!!!!!!!!!!<br /> Martine
C
me voilà revenue et .............que de jolies choses à regarder ! à admirer ! c'est magique je craque pour ces petits bouts de tissus assemblés qui deviennent de si jolies choses !!! bravo !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité