Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
8 août 2007

Une nouvelle chambre d'enfant... la recette #4

tiroirs plan_rapproch_bureau_repeint

Et voici encore un meuble, tout droit sorti de l'univers de mon enfance, qui ira bientôt rejoindre la nouvelle chambre de Miss Surunfil : mon bureau de petite fille... fabriqué par mon papa s'il vous plaît !

A l'époque (au milieu des années 70) il était orange et blanc. Et puis entre temps, j'ose à peine vous le dire, il a été repeint en blanc, recouvert d'un simili skaï marron sur le dessus fixé tout autour de la tablette par des petits clous de tapissier dorés. Les poignées des tiroirs elles-mêmes étaient dorées et allez, puisque j'y suis, je vous le confesse aussi... les tiroirs étaient recouverts de papier peint. Bref, un gâchis, un grand n'importe quoi, une horreur dans toute sa splendeur... que j'adorais. Si si, promis juré !!

Mais quand même je le préfère dans sa nouvelle version, plus sobre et un brin plus chic, taupe à l'extérieur et graine de sarrasin à l'intérieur, avec ses petites poignées blanches en porcelaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore l'univers de ton blog,c'est gai, coloré.... à bientôt<br /> <br /> Yellowmicmac
C
J'adore cette couleur !!!<br /> Bravo et ce bureau a une nouvelle vie :D
A
@ maman cot cot : il s'agit d'une peinture acrylique mat !
M
Ravissant!! Ch'tite question... s'agit il d'un taupe acrylique ou glycero? taupe brillant, satiné ou mat? je trouve le rendu parfait!! on dirait qu'il a été peint dans la masse!! Continue... on a hate de voir la suite :-D
A
Je pense que le préfère aussi comme ça ;) Bravo pour ce joli travail collectif bien qu'espacé !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité