Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 août 2007

Enième fois

TroussePielline2 TroussePielline3 Trousse_Pielline1

Je dois certainement commencer à vous lasser avec mes trousses... Celle-ci m'a été commandée par ma copine Pielline. Ah ! Depuis le temps qu'elle me la réclame la bougresse ! J'avoue que j'aime particulièrement le tissu imprimé jaune que j'ai utilisé et le côté finalement assez automnal de l'objet terminé. Mais je ne me souviens plus avoir vu "jaune" ou "orange" dans sa liste de couleurs favorites, j'espère qu'elle lui plaira quand-même, il y avait "marron", ça j'en suis sûre...

L'occasion pour moi de vous annoncer très officiellement que j'aimerais créer un album de toutes vos versions personnelles de la trousse MCI. Si vous avez suivi le tuto ici, envoyez-moi s'il vous plaît un mail avec une photo de votre plus belle oeuvre accompagnée de votre prénom (ou de votre pseudo) et de l'adresse de votre blog. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
venant du blog de Nathalie Passion, où elle met en avant ton tuto, j'ai eu un vrai coup de coeur. D'autant que j'avais remarqué le modéle dans MCI sans vraiment comprendre les explications. Mais vendredi je me suis lancée. Voilà j'ai fait ma première tite trousse mais surement pas la denrière. Pourtant je nesuis pas une pro de la couture..mais je m'en suis sortie et aujourdh'ui direction le magasin de tissu pour refaire le plein ..Je t'enverrais une petite photo quand j'en aurais fait plusieurs mais si tu veux jouer la curieuse demain je fais un petit article sur trousse 1ère sur mon blog ..merci bcp et je me demandais s'il y avait d'autres tuto cachés dans ton blog, le petit necessaire de couture etc ..<br /> Bravo à tes 10 doigts et à ta tête
S
très joli blog, je reviendrais avec plaisir
P
Bien la voilà.<br /> Je lis les messages à l'envers alors ...
L
hihi tres chouette idee cette album , je t'envoie bientot les photos
K
GENIAL ! je ne sais ke dire de plus....
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité