Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 août 2007

Une nouvelle chambre d'enfant... la recette #6

etagere

Choisir ensemble les trésors à placer sur l'étagère fraîchement repeinte, accepter du coup quelques concessions, tenter aussi de se faire pardonner certaines choses, transiger sec sur quelques bidouilles de pacotille contre une bonbonnière remplie de smarties [Ouh la honte !], trouver le bon emplacement pour chaque objet miniature...

pomme   bonbonni_re

caillou_blanc_et_escargot   Marsu_et_bonbons   pomme_et_spirale

lavande_et_physallis   lectures

... et puis regarder ma petite Damoiselle s'amuser d'un rien, trifouiller les fleurs de lavande, les disposer une à une dans son plumier en bois, sucer son pouce en écoutant un CD juste avant la sieste, jouer avec son Marsupilami, bref, la regarder se faire petit à petit à sa nouvelle chambre dans une autre pièce de la maison, tenir le siège dans son nouveau coin bureau, assurément son coin préf' de préf' !

sur_son_bureau_1 sur_son_bureau_4 sur_son_bureau_3 Marsu3 plumier5 sur_son_bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hé hé , à sa mine curieuse, je croirais voir ma poupette, qui doit avoir à peu près le même âge (et qui avait d'ailleurs aussi les mêmes chaussures !). bravo, c'est très joli.
M
elle es trop belle cette chambre j'adorai avoir la meme c'est l'un de mes plus grand reve
Z
jadorai avoir une ausi jolie chambre c'est un c'est un de mes plus grand reve si seulement on pouvaisme le realiser!!!!!!!!!!!!!!
Z
jadorai avoir une ausi jolie chambre c'est un c'est un de mes plus grand reve si seulement on pouvaisme le realiser!!!!!!!!!!!!!!
A
c'est le première fois que je visite ce site etbravo pour l'adorable chambre.Madeleine et Capucine, mes filles ont bcp aimé! j'ai remarqué les adorables barettes fleurs de la petite princesse: les as-tu achetées ou fabriquées?
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité