Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
3 octobre 2007

Octobre et analogies

1 2 4 3

Le salon de jardin à l'abandon... [un peu comme mon blog ces derniers temps]

La mousse qui commence à se répandre partout sur le sol... [un peu comme la poussière et le désordre dans ma maison]

Les feuilles de tilleul qui jonchent déjà la cour... [un peu comme les piles de paperasse, de notes et de cours qui recouvrent mon bureau depuis la rentrée]

Notre jardin qui se teinte doucement de rouge... [un peu comme mes yeux lorsqu'ils manquent de sommeil et qu'ils se mouillent pour un oui pour un non]

L'escargot qui s'accroche au photophore... [un peu comme moi à je ne sais quoi]

Mouais. Pas de doute, c'est l'automne ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'automne, une bien belle palette de couleurs !<br /> agréable pour l'oeil, mais paradoxalement terne pour le moi profond ! alors que les frimas arrivent, les arbres encore plein de vie se déshabillent ! je n'aime pas le mois d'octobre, et tes états d'âme si bien décrits sont bien le reflet de mes propres tourments !<br /> <br /> curieusement, j'aime le mois de novembre ! peut-être est-ce parce qu'il est le mois où j'ai donné la vie !
L
superbe tes photos !<br /> je vais essayer ton tuto de la trousse à crayons...j'ai plein de petits cadeaux à faire...allez zou! je laisse tomber mes prépa pour la classe et je retrouve ma machine...merci!
L
L'automne... tout un programme... qui nous rend parfois mélancoliques... Mais que de merveilles a se mettre dans les yeux....
L
Très joli petit billet. Je suis sous le charme de ces jolis photos, j'adore ces teintes d'automne et les odeurs de la nature à cette époque de l'année.<br /> Biz
R
Je passe, je repasse...J'espère que la rentrée s'est bien passée et que le rythme n'est pas trop difficile! J'aime ce post...mais j'espère que ce blog ne gelera pas avec l'hiver!<br /> Bonne soirée<br /> Bise
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité