Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
30 octobre 2007

Tamar Mogendorff

Tamar5 Tamar2 Tamar3 Tamar4

Les créations de Tamar Mogendorff me font de l'oeil depuis que je les ai découvertes dans la boutique Little Circus. J'en rêvais en secret depuis des semaines et ça y est, j'ai enfin osé passer commande avant-hier. Aujourd'hui, je n'en reviens toujours pas, la cage à oiseaux trône déjà dans mon salon comme si elle avait toujours été là sous mes yeux. Il faudra qu'elle m'explique comment elle a réussi ce coup-là Miss Sug !

Et dire que nous nous apprêtons à partir en vacances, je sens qu'elle va me manquer ma petite cage, moi qui ne me lasse pas de la regarder depuis ce matin. Je l'emmène ? Rhô quand même !

Allez, mes valises sont bouclées, je ferme les fenêtres (on ne sait jamais ce qui pourrait se passer) et je pars. Mes petits oiseaux vont garder la maison... et mon blog. A tout bientôt donc.

Tamar6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes réalisations et le site découvert de toutes ces beautés : les oiseaux sont très beaux.
M
tres beau mobile... merci pour l'adresse! une merveille!<br /> bisous
M
j'aime beaucoup ... son travail me fait penser à celui de Léa Stansal dans des tonalités très douces ...
L
Magnifique cette cage à pious!<br /> J'en avais repérée une chez Bonton déco lors de mon passage à Paris début octobre mais je ne connaissais rien de son origine; merci pour toutes ces infos.
E
Cette petite cage est absolument magnifique et me fait rêver moi aussi...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité