Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
28 novembre 2007

Rose bonbon

arm2 arm1 arm9 arm7 arm3 arm10

A l'origine, c'est une boîte à thé achetée deux francs six sous dans une pseudo boutique de déco. C'est devenu ce matin une bonnetière de poupée pour ranger les minuscules affaires et, accessoirement, donner envie de jouer à la poupée à ma petite Damoiselle Surunfil de 4 ans et demi. Mais manifestement, ce n'est pas trop son truc en ce moment... Bon ben tant pis, à chacun ses goûts, hein ?! Allez, je remballe ma camelote et j'avale la tartelette à la fraise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé ma ballade chez toi.<br /> Un univers de couleurs et de tendresse...<br /> Belle nuit
C
Muuuuuummmm on en croquerait............comme c'est mignon !!!!!!!!
C
toujours de belles idées, des présentations de rêve !<br /> <br /> je te vois très bien concevoir les vitrines de NOEL des grands magasins !
S
Mais quelle bonne idée !
M
A croquer !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité