Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 décembre 2007

S'y glisser doucement

calendrier

Oui, c'est sans doute extrêmement narcissique et égocentrique de ma part de dire cela, mais quand-même, tant que mon anniversaire n'est pas passé, j'ai toujours un peu de mal à me plonger dans l'ambiance de Noël...

Décembre commence pourtant aujourd'hui et Avent oblige, la famille Surunfil a ressorti les breloques de Noël, enfin surtout le calendrier de l'année dernière. (Il n'a pas pris une ride, ça tombe bien !) Histoire de se mettre doucement à la page... Les décorations sont encore dans les cartons mais c'est décidé : cette année, chez nous, Noël sera blanc et or.

La petite Damoiselle a même eu le droit d'allumer toute seule la bougie étoile. C'est peu dire qu'elle était fière !

bougie bougieetcalendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je le reconnais celui là !!!
L
Je me souviens de cette idée créative dans le MCI de l'an dernier et je m'étais promise de le réaliser cette année. Pas assez de temps et surtout pas assez de courage. En tout cas, bravo, le tien est réussi, il est superbe!
Z
Quel raffinement comme d'hab, j'adore venir réver sur ton blog. Merci pour toute ces merveilles. Bises, zaza.
C
Le calendrier est magnifique ainsi que la déco
F
il est super beau chez nous pas de calendrier cette année (ils sont grands mai sbon ils ont cherché) et le même sapin en bois car j'ai fais dans le mini le vrai fait la même taille et restera dans le jardin jusqu'a l'an prochain va t'il grandir ? en faite j'esoère pas trop. Bonne suite pour les décos.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité