Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
4 janvier 2008

De génération en génération

mon_vieux_ch_leJe l'ai retrouvé cet été -sans le chercher- dans la maison familiale de mon enfance. Mon vieux châle marron tricoté par ma grand-mère lorsque j'avais 6 ou 7 ans. C'était mon préféré celui-là. Sans doute grâce à ses deux gros boutons maintenus tous les deux par un lien qui venaient faire comme une encolure. Pas besoin d'épingle. Aujourd'hui il me va encore mais il me sert davantage de chauffe-épaule pour la maison.

Quelle émotion de le voir porté ce soir par ma fille, même si elle l'utilise comme un déguisement, qu'elle se prend avec pour un oiseau, sur son bateau de pirate s'il vous plaît (son lit !), et qu'il n'est pas facile de la prendre en photo dans ses espiègleries ! Tous les clichés sont flous !! Mais allez-donc prendre un aigle royal, vous, qui gigote dans tous les sens sur son bateau, hein !

8 10 4 9 2 6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial et très émouvant : transmettre un peu de son enfance à sa fille et les moments heureux qui vont avec.<br /> C'est GEANT !
S
moi aussi j'aurais craqué à sa place!!! elle est trop mignonne!!
P
MOi j'en avais un crème que l'on enfilait pas la tête. Il est encore chez maman quand les filles ont un coup de froid...
Z
C'est émouvant de voir ton chale de petite fille porté par ta fille. Que de souvenirs ont du remonter à la surface. Bises ,zaza.
A
Ah ah, trop mimi!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité