Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
19 janvier 2008

100% fille

1 2 4 3

Je voulais un caddie depuis longtemps. Pas tellement pour faire mes courses, mais plutôt pour éviter de me démonter l'épaule à chaque fois que je trimbale mes affaires à l'école, surtout les livres et les cahiers qui pèsent une tonne au bout des bras. C'est celui de La Marelle, dessiné par l'exquise Mademoiselle Héloïse, qui m'a séduite tout de suite avec sa toile de jute et ses motifs... de fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je revois mon dernier commentaire...<br /> Je me rappelais plus comment j'avais trouvé mon sac...c'était donc par ici!<br /> Bonne continuation!
R
Du coup, je crois que je vais craquer pour l'un de leur sac! (sac pour filles: j'adore!)<br /> Et bravo pour votre blog!<br /> <br /> http://avrilrose.canalblog.com/<br />
M
Il est trop beau ce caddie !!! original et drole rien à voir avec le model à gros carreaux rouge et vert !!!! de nos grd mère !!!!
C
j'auserais même pas y mettre quoi que ce soit. télement c'est jolie.<br /> Effet garantie
M
c sur ca reconcilie avec le chariot!!!!!!!! le 100%filles fait place au 100% mémére bravoooooooooooo!!!!!!!!!!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité