Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 janvier 2008

Thé ou café ?

Les deux mon capitaine ! Et parfois même "Ricoré" selon l'heure de la journée... mais sans sucre s'il vous plaît. Tout cela pour introduire la photo du challenge de Manue-Emma sur le thème d'aujourd'hui : "Ma tasse de thé ou café".

ma_tasse_de

Certes, la photo est un peu verdâtre... mais c'est la faute au temps... euh... grisâtre ! Mouais, m'dame !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'suis plutôt thé ... à la menthe mmmmhhhh<br /> <br /> joli blog ^_-
F
café!!!<br /> et Kaffee (Fassett)!!!
C
quelle jolie table)))
M
ta nappe est superbe !
G
Très printanier, ça me donne envie de rester là à papoter 5 minutes autour d'une tasse de café...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité