Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
12 mai 2008

Pasta

pasta4 pasta5 pasta7 pasta8 pasta  pasta1 pasta3 pasta6 pasta2

Des pâtes colorées, des farfalle s'il vous plaît, déguisées en bonbons acidulés, rapportées récemment d'Italie pour nous, que l'on n'a pas du tout envie de manger, mais d'exposer plutôt, dans un bocal ou une jolie coupelle en verre dans la cuisine... Et en attendant, dociles sujets, elles jouent les vedettes du jour et se laissent volontiers photographier sous toutes les coutures pour égayer un peu ce blog qui tourne au ralenti ces derniers temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage qu'il faille aller jusqu'en Italie pour en trouver des comme ça!<br /> Elles sont trop belles!<br /> Moi aussi j'en voudrais....
C
Moi dans mon salon, j'ai une super jolie pochette, réalisée avec délicatesse, et qui me plait énormément!<br /> merci beaucoup beaucoup miss albine!<br /> j'étais absente la semaine passée, alors j'espère que tu n'as pas trop attendu ma réaction!!!<br /> et le sachet parfumé est dans ma voiture, et je penserai ainsi à toi un peu chaque jour!<br /> Merci encore!<br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
J en ai plein, j adore... Tes natures mortes sont magnifiques!
D
mais c'est toujours difficile de les manger pour moi, sacrilège, elles sont si belles
D
mais c'est toujours difficile de les manger pour moi, sacrilège, elles sont si belles
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité