Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 août 2008

Travaux

En_travauxAprès la couture et les boutonnières d'hier, des travaux d'un tout autre genre par ici : décaper, gratter, poncer, lessiver, peindre... bref, redonner une nouvelle jeunesse à notre grande armoire. Plus envie de violet dans cette maison ! Je veux du sobre, je veux du naturel, je veux de la douceur, je veux... je veux... du rouge ! Oui ben quoi, disons que je veux du changement !

Aaah... Comment vous dire ? Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... Et vive les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rhoooooooooooo je la trouve terrible comme ça, juste à moitié décapée, j'adore ;o)
P
Mais ROUGE c'est torride, un brin agressif. Madame se rebelle
E
le rouge rehausse si bien les teintes naturelles justement...<br /> J'attends de voir la photo de l'amoire rouge... bon courage et bonne suite de vacances
F
Le plus difficile est souvent de défaire les choses que l'on aime mais il faut du changement<br /> elle est très belle cette armoire et surement très utile bonne suite dans tes vacances.
Z
bon courage, rouge ça donne la pèche!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité