Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
10 septembre 2008

Pour Lilouka

Collier_rouge jouets vieille_affiche_des__ditions_Rossignol panier_de_peluches __travers_le_miroir

Pour toi Lilouka, dumoins pour ton livre de chambres d'enfants, nous nous sommes amusés à prendre de menus détails, des coins ou bien des plans plus larges de la chambre de notre fille. Une trentaine de clichés en tout (et encore ! j'en ai déjà jetés beaucoup !) s'apprêtent à voler jusqu'à toi... Alors bien sûr je ne dévoile pas tout ici. Le temps de les graver sur un CD, d'aller faire la queue au guichet de La Poste et ils sont à toi...

Mais bon, honnêtement, je ne me vexerai pas du tout si nos photos ne conviennent pas à ton projet et que tu ne les utilises pas pour ton livre, car je viens de voir celles de l'hirondelle (oh là là ! mama mia !!!) et, ma foi, oups, j'ai peur que les miennes ne soient pas aussi... enfin pas autant... ou plutôt pas assez... comment dire ?... pas aussi parfaites ! :o(  Bon enfin, à chacune son style, hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup beaucoup la dernière photo prise au travers.... du lustre ?
T
Un petit prix pour une grande admiration ...! ^^
L
Je me permet mais si tu me les a envoyé , je ne les ai pas reçu ...
L
livre ou pas c'est bien joli par là!!!!
S
en toute franchise, si je devais m'inspirer de l'une ou l'autre… je choisis sans hésitation celle-ci! elle respire l'enfance (et l'enfant qui y loge) et est très chaleureuse.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité