Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
11 janvier 2009

A croquer

Sucettes_au_chocolat_1 Sucette_au_chocolat_2 Sucettes_au_chocolat_3 Sucette_au_chocolat_4

A croire que nous étions en manque de chocolat, deux semaines à peine après toutes les agapes de fin d'année...

Avec ma petite Damoiselle Surunfil, on avait déjà essayé de fabriquer des sucettes au chocolat ScrapCooking, mais le chocolat fondu n'était pas assez chaud, alors les dessins colorés au fond des moules n'avaient pas bien pris sur nos friandises en refroidissant.

En voyant l'autre jour les sucettes d'une blogueuse (si vous vous reconnaissez, merci de me le dire, je ferai un lien car je ne sais plus qui c'est !), j'ai eu envie de recommencer. Et cette fois-ci, rien à redire, elles sont juste parfaites !

[Au fait : merci de votre engouement pour l'abonnement à la Newsletter. Un peu plus de 90 inscriptions en seulement 2 jours, ça me fait très plaisir ! Les 3 premières personnes à s'être inscrites recevront comme promis un petit cadeau fait maison. Il s'agit de Patricia (1), Anne (2) et Delphine (3). Merci à toutes, vraiment, de votre enthousiasme et des gentils mots que vous m'envoyez.]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore,<br /> elles sont géniales !!!<br /> mais comment vous avez fait ?????<br /> je ne me lasse de lire et relire vos messages<br /> j'ai envie de faire pleins de choses <br /> merci
D
Super idée ...des sucettes au chocolat, miam miam!!!
I
Hallucinant de beauté<br /> Je n'ai pas tout compris<br /> Comment fais-tu cela ???<br /> Merci
S
whaouuuuuuuuu,elles sont trop chou.est-il facile de trouver les petits dessins????merci
P
coucou, moi j en avais acheter cher Demarle... et je cherchais désespérément à retrouver d autres moules... en plus cela à l air plus sain que celle de demarle ou on ne prépare rien, on achete un tube et on verse et hop au frais...Alors merci les tiennes sont superbes!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité