Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
5 février 2009

Petit Vestiaire [2]

Echantillons Tenue_d__t_ Premi_res_bottes Premiers_smocks Jupette Tenue_d_hiver Manteau_bleu

Si vous avez tout suivi, c'est donc l'histoire d'un Petit Vestiaire fabriqué à 4 mains : les croquis sont d'elle et les collages d'échantillons de tissu sont de moi. Oui, bon, je sais, le travail n'est pas très équitable et, je vous l'accorde, je n'ai pas eu la partie la plus désagréable dans toute cette affaire !... :o)

Et puis, juste comme ça, au passage, pour le p'tit coup d'oeil, si cela vous dit bien sûr, les vêtements originaux se trouvent ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh c'est trop mignon ! il faut l'éditer
C
j'ai exactement le même genre de petits carnets chez moi!<br /> petits croquis et bout'tissus!
G
J'adore cette idée ! Un petit carnet très raffiné. J'aimerais bien reprendre l'idée mais comment faire aussi joli ?
M
J'aime beaucoup cette idée de jolis croquis avec le petit échantillon du tissu utilisé. Bonnes vacances !
N
C'est adorable comme toujours !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité