Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
9 mai 2009

Ma petite poulette

Pique_aiguilles_1 Pique_aiguilles_2 Pique_aiguilles

C'est tout à fait le genre de petites choses-bidules-chouettes-de-rien-du-tout en tissu que j'aime bricoler moi-même, avec un bon tutoriel et surtout avec un peu de temps devant moi...

Mais ce temps... aaah... je me demande souvent où il file... Malgré tous ces jours fériés, j'ai bien du mal à me poser deux minutes... Je cours... je cours... J'ai l'impression de ne plus rien faire d'autre que travailler, remplir des papiers, des dossiers, des livrets, des logiciels, des commandes, des copies, des cahiers, des courriers, des synthèses, des tableaux... Pfff... Quel tourbillon ! Au secours ! Je me noie !...

Mais bref, je m'égare... Revenons à nos moutons, revenons à ma petite poulette !

Oui, j'aurais peut-être pu la faire moi-même, mais j'ai finalement opté pour la facilité et ai craqué dans la nouvelle boutique de Loulou Addict pour ce pique-aiguilles Rice qui n'est pas sans me rappeler un peu l'univers de Léa Stansal et celui de Facile Cécile, avec là-dessus, peut-être, un petit brin kitsch de chez Lila Fanfreluche... Eh oui, tout ça à la fois ! Eh bien, au moins, ma petite poulette m'aura fait voyager... hé hé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Leurs univers sont facinants.<br /> Encore bravo pour ta poulette,tu assures grave.
E
Il est identique à celui de rice.<br /> <br /> http://www.loulouaddict.com/217-coussin-pique-epingles-poule-epingles-coeur.html<br />
C
au premier coup d'oeil j'ai cru à un graphisme japonais, pas à des travaux d'écolier! L'idée est sobre et magnifique, bravo! c'est un véritable trésor de posséder cet art de vivre, de faire.
C
très chouette !!!<br /> bravo, la finition est superbe...
K
Roh trop joli !! Et les p'tites zaiguilles en forme de coeur trop beeeeeeeeeeeelles, elles viennent de la bas aussi ???
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité