Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
16 juillet 2009

Débranchée

fiesta_1

[Photo Mister Surunfil]

Privée de connexion Internet pendant plus d'une semaine, je réalise aujourd'hui à quel point cette abstinence informatique forcée et subie a été bénéfique pour moi (malgré tout !) en ce début de vacances d'été, une fois passée la frustration du premier jour sans ma dose quotidienne habituelle.

C'est fou le temps qu'il nous reste pour faire tout un tas d'autres choses ! Et cela tombe bien, j'avais justement quelques projets sur le feu, dont un à terminer absolument avant de partir en vacances : finir entre autres les petits habits de poupée pour le fameux échange organisé par Audrey.

Confinée à la maison dans ma bulle de vie retranchée et décalée, complètement hors du temps, je ne suis tout de même pas mécontente d'avoir retrouvé ce soir l'accès à la civilisation (j'allais dire l'accès au monde !) et, en attendant, l'accès à ma messagerie électronique et... l'accès à mon blog ! Oui, je suis bien heureuse de vous retrouver ! Revenez vite, j'ai plein de choses à vous montrer ! Le temps de mettre tout en ligne et je reviens. A tout à l'heure !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens tiens . orages aussi ici ? ????<br /> pause créative donc ! et ces photos toujours aussi poétiques ...... bravo!
V
j'adore ta guirlande extérieure ! où puis je trouver la même ?
H
quel plaisir de vous retrouver
M
4 post' en une journée!!! moi j'adore!!<br /> qu'il est bon de retouver ton univers coloré que j'aime tant ;)
E
Oups, oublié : bien contente de vous retrouver…
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité