Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
16 juillet 2009

Chiffons

Poppy_and_Daisy_1 Poppy_and_Daisy_2 Poppy_and_Daisy_3

J'avais presque oublié combien il est difficile de coudre en miniature pour les poupées. Faire les mini rentrés de couture, les mini ourlets, insérer les élastiques, coudre une mini poche sur un mini pantalon, être précise avec le pied de biche de la machine... Pfiou, du travail d'horloger, moi j'vous dis !

Détails techniques : un ensemble composé d'un pantacourt en lin kaki avec son petit noeud de satin sur le devant et sa poche assortie à la tunique en tissu Liberty "Poppy and Daisy".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
où que c'est qu'on a une belle poupée comme ça, moi je veux la même pour l'habiller de pullet de pleins d'autres choses<br /> bisous
C
rhôôô mon liberty chouchou du moment !!! ravissant ensemble !!!
M
Quel retour en fanfare ! Chaque billet est un concentré de jolies choses.
P
C'est magnifique, bravo pour ce travail minutieux.
D
Je guette ton retour chaque jour depuis des semaines ! Je m'inquiétais un peu, me disant que tu devais avoir terminé l'année scolaire épuisée et fourbue et que tu avais sans doute pris quelques jours pour te mettre au vert ! Mais que dis-je au vert ? Plutôt au marron chocolat !<br /> C'est chouette tout ce que tu fais pour cette poupée ! Elle en a de la chance celle que tu vas gâter dans le cadre du Happy Doll...<br /> Bises et bonnes vacances alors !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité