Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 juillet 2009

Turlututu

Turlututu Turlututu1

Oui, ne m'en veuillez pas, je me la joue un peu styliste pour poupées en ce moment. Et ce n'est pas fini car, même si nous sommes sur le point de partir en vacances, j'ai d'ores et déjà programmé quelques articles d'avance à paraître ici pendant mon absence. Si la technologie la magie opère correctement, vous devriez pouvoir lire un article par jour pendant au moins une semaine. C'est-y-pas sympa, ça ?

Pour les fraîches nuits d'hiver, donc, voici maintenant un petit poncho en laine bouillie brodé de son point de feston en fil de coton framboise pour contraster. Je ne le montre pas en entier, vous connaissez la rengaine, sinon il n'y aurait plus vraiment de surprise pour l'échange... Et dire que je ne serai même pas là, moi, pour réceptionner le colis qu'une mystérieuse fée des merveilles s'apprête à m'envoyer en retour ! C'est pô juste.

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Je suis une grande fan de ton blog, une mine d'idées et de belles choses pour moi. Je suis à nouveau "scotchée" par ton travail, tout est réalisé avec soin et avec gout. Bravo
C
Toujours de magnifiques créations!! Bonnes et douces vacances, profitez bien de ces longues journées d'été et revenez en plein forme!!
J
...aujourd'hui, nous sommes gâtées... et une semaine à venir pleine de découvertes! Notre attente est vraiment récompensée. J'adore tes créations Happy Doll (non, non, je vais résister et ne pas en commander une pour moi... même si j'assume complètement la poupée que j'ai achetée, enfin presque...) et les photos sont superbes. J'aime beaucoup celle des lampions (même si tu l'as empruntée). Bonnes vacances!
P
j'ai laissé un comm sur le blog happy doll mais je voulais être sûre que tu lises ma TOTALE admiration (et même adoration) de tes créas, j'ai tout découvert en même temps en revenant de congé et je trouve que tu as vraiment fabriqué de pures merveilles, je voulais te le dire personnellement .... j'ai même dit "'waouh" tout haut dans le salon ;o))) bravo !!!!! bisous !!! catherine
F
Voilà une petite fille qui sera bien gâtée, d'ailleurs j'aimerai beaucoup être cette petite fille!!!<br /> <br /> Bonnes vacances mais peut-être repasseras-tu par là avant de partir????
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité