Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
18 juillet 2009

Vous jouez ?

Oh ! Monsieur Canalblog est magicien ! Comme prévu, quelques articles devraient apparaître ici tout au long de la semaine -alors que je ne suis pas là !- et je croise les doigts pour que cela fonctionne bien pendant toute la durée de mon absence.

Pour commencer, je voulais vous proposer un grand jeu, ça vous dit ? Bah quoi, vous vous attendiez peut-être encore à de la couture et à des vêtements de poupée ? Oui, bon, d'accord, il y en aura aussi, mais un peu plus tard.

Allez, c'est très simple. Pour jouer, il suffit de répondre à la question suivante :

D'après vous, quel cartable Miss Surunfil a-t-elle choisi pour la rentrée prochaine parmi la pré-sélection de cartables ci-dessous que nous lui avions proposée ?

Cartables

Nous l'avons déjà acheté d'ailleurs et il est encore plus beau en vrai ! Allez, une seule réponse par personne est acceptée et on a jusqu'au samedi 25 juillet à minuit pour tenter sa chance. Parmi les bonnes réponses proposées, je procèderai à un tirage au sort. Le ou la gagnante recevra un cadeau fait maison avec les tissus qu'elle pourra choisir parmi ceux que je lui proposerai. Alors, attention, c'est parti mon quiqui ! A vos paris, mesdames, mesdemoiselles, messieurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> moi aussi j'aimerais bien savoir d'où ils viennent, où on les trouve... Ici c'est un Ptigars qui rentre en CP!!! :)<br /> Bise!
B
waouuu la blogeuse est joueuse !<br /> je connais la reponse, alors je ne joue pas, mais j'adore l'avant-avant dernier avec les oiseaux, il vient d4'ou ?
N
Perso, je dis que Miss a choisi le vert, 1er de la 2e ligne. Mais c'est vrai qu'ils sont tous beaux.
S
ben le rose bien sûr !!!!<br /> très bon blog anniversaire, et merci pour toutes ces magnifiques réalisations, je me régale toujours à venir ici, même si je ne laisse jamais de commentaire...
A
Oupsss je viens tout juste de rentrer de vacances... le jeu est encore ouvert... ? Moi je verrais bien Miss Sur un fil avec le petite cartable gris a droite de la deuxieme ligne... il me fait vraiment craquer!!!<br /> <br /> Bonnes vacances!!!<br /> <br /> PS: magnifiques creations pour Happy dolls!! bravo!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité