Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
22 juillet 2009

Miniatures

Babioles_1 Babioles_2 Babioles Cousette Babioles_3 Babioles_4

Il se peut qu'elle ait déjà reçu mon colis surprise, je tremble un peu à l'idée, je n'ai encore aucun moyen de le savoir. Je vais donc continuer à dévoiler petit à petit le contenu de mon paquet, sans donner toutefois trop d'indices aujourd'hui car cela serait bête qu'elle se reconnaisse ici.

J'ai pensé que quelques objets et jeux miniatures s'accorderaient parfaitement avec l'univers des poupées et qu'ils feraient leur petit effet dans mon colis : une cousette de voyage, un jeu de 54 cartes, un jeu de dames, un carnet pour aller avec l'étui à crayons, un jeu de gages pour enfants... De toutes petites choses minuscules scrupuleusement empaquetées pour chacun et chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais Albine, je n'en reviens pas... il me faut du temps pour savourer avant de partager, il est arrivé ce matin livré à notre porte!
L
J'adore ces jeux miniatures, c'est si délicat !
C
quel bel échange !
M
c'est tout precieus, si petit...
E
Que c'est mignon.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité