Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
23 juillet 2009

Collection de projets

Fiches_techniques_2 Fiches_techniques_1 Fiches_techniques_3 Fiches_techniques_4 Fiches_techniques_5 Fiches_techniques_6

Elle m'avait laissé entendre qu'elle aimait Rébecca Dautremer alors je n'ai pas résisté à la tentation de lui faire ce clin d'oeil : une mini pochette cartonnée à rabats avec à l'intérieur quelques fiches souvenirs à la manière de Claicile et de ses petits carnets merveilleux. Sur les fiches, quelques mots écrits à la plume et des échantillons de tissus utilisés pour chaque tenue de poupée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est superbe !!! Magnifique !
C
je découvre ton blog qui est vraiment enchanteur! cela fait deux jours que dès que j'ai 5 min, je vais vite lire une ou deux pages, histoire de rêver un peu... juste une petite question: c'est une police ou c'est carrément ton écriture? car elle est vraiment superbe!!!
M
Oh quelle délicieuse idée ;-) et ce recueil de matière un enchantement !
R
Tu fais des envieuses dans le bon sens du terme, parce que tu suggères, tu motives et surtout tu donnes du rêve ! ton univers est unique sur cette toile. bravo Albine de nous ravir ainsi à chaque parution de billet.
M
En admiration devant tes créations, je soupçonne un peu de magie derrière la perfection de ta calligraphie... Quel plaisir de passer tous les jours par ici. Grâce à toi, les vacances sont saupoudrées de merveilleux...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité