Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
13 septembre 2009

A l'ombre du poirier

Lavande_1 Lavande_2 Lavande_3 Lavande_4 Lavande_5 Lavande_6 Lavande_7

Je souris en relisant ce soir mon billet de la dernière fois où il était presque question de rentrée. Maintenant, la rentrée est derrière nous (ça, c'est fait !) et étrangement, l'automne paraît encore bien loin.

Ce dimanche sous le soleil avait un petit goût d'été, un parfum de jardin et de lavande et d'un je-ne-sais-quoi-de-léger qui flottait dans l'air tout autour de nous. A l'ombre du poirier, une récolte de lavande à égrener pour confectionner des petits sachets de senteur qui embaumeront encore un moment les commodes et les armoires cet hiver. Et, dans la cuisine, mmmh... l'odeur des crêpes de Monsieur Surunfil...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mmmmmmm j'adore, moi aussi, mettre un peu de lavande dans mes commodes. Ca donne un petit air champêtre!
S
Huummmmmm je sens l'odeur de la lavande d'ici ! merci Albine pour cet agréable voyage post vacances...
N
Les odeurs du bonheur...
A
Je sens l'odeur de ce billet jusqu'ici !Je suis complètement addict à la lavande, il ne se passe pas un seul jour sans que je ne me colle sous le nez un petit sachet rempli de cette fleur divine!
L
Jolies photos, et toute cette lavande !!! que du bonheur
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité