Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
19 septembre 2009

Bric à brac de septembre

Chez_l_antiquaire

Nous avions loupé le grand vide-grenier du coin, l'année dernière. Cette année, je compte bien m'y rendre et y dénicher un ou deux petits trésors pour la maison. Enfin, on peut toujours rêver...

Pour l'occasion j'emprunte la gravure de mode "Chez l'Antiquaire" de Paul Poiré découverte il y a longtemps dans l'exquis Divan Fumoir Bohémien de Florizel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors? Tu as trouvé un trésor?
M
Tu parles de celui de Ruaudin ?
N
Très agréable à comtempler cette gravure. Je viens et reviens la voir je ne m'en lasse pas.<br /> Moi aussi j'adore ça chiner, mais par chez moi, on ne trouve pas de ces objets qui ont vécus, qui ont une histoire à raconter et qui sont prêts à vivre une nouvelle vie. Vous savez ces objets qui ont appartenus aux grands-parents voire aux arrières grands-parents et qui reposent au grenier en attendant qu'on se décident à les vendre après moults hésitations au prochain vide-grenier.<br /> Impatiente de voir ce que tu auras chiné.<br /> A très vite.
O
très très belle gravure, merci!!!
C
alors tu as fait de belles trouvailles ????
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité