Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
4 octobre 2009

Clichés d'automne

L_automne_au_salon L_automne_au_salon_3 L_automne_au_salon_7 L_automne_au_salon_4 L_automne_au_salon_6

Les réserves de bois ont été faites. Le premier feu de saison crépite au salon. J'ai sorti le joli plaid à pois et Un roman français. Frédéric Beigbeder m'a accompagnée une bonne partie de la journée. J'ai dormi aussi. J'ai végété. J'ai profité de l'absence de Damoiselle Surunfil pour ne rien faire, apprécier le calme et le silence de la maison. J'ai allumé le gros cierge sur la table du salon et quelques autres bougies dans la pièce. J'ai regardé la jolie lumière se diffuser dans le bouquet de roses rouges. J'ai dîné aux chandelles avec Monsieur Surunfil et puis... je n'ai pas trop envie de reprendre le chemin du travail demain. Une petite boule au ventre. C'est dimanche. C'est l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle chance ! un feu dans la cheminée...que c'est bon de ne rien faire, juste regarder le feu et entendre crépiter les flammes...
A
Je connais aussi cette petite "boule au ventre" que personne ne comprend, avec toutes ces années d'expérience...<br /> Tes photos sont apaisantes.
L
humm quelle douce saison. Comme chez toi les choses se préparent, On ramasse le bois les derniers légumes, on nettoie le poele et on commence les listes pour la fin de l'année ....<br /> Bel automne<br /> Biz
C
Et c'est si doux l'automne...
L
Pas facile les changements de saison, mais je trouve que ton automne fait envie. Je suis aussi plongé dans "un roman français" et j'aime beaucoup.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité